Pour activer votre compte personnel, munissez-vous du courrier CAVP que vous avez reçu et suivez pas à pas les différentes étapes décrites dans le document en cliquant ici.
Pour savoir comment recevoir votre courrier d'activation par courriel, cliquez sur ce lien.
Pour accéder à votre compte personnel, reportez-vous au document en cliquant ici !
Pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe, consultez le document en cliquant ici.
Retrouvez le mode d'emploi en cliquant ici.
Tout au long de votre activité de pharmacien libéral ou de conjoint collaborateur, vous serez amené(e) à effectuer un certain nombre de démarches auprès de la CAVP. Quelles sont les principales situations auxquelles vous pouvez être confronté(e) et que faire ? Quelles sont les démarches en ligne que vous pouvez effectuer sur votre compte personnel ?
Pour tout savoir, reportez-vous au document en cliquant ici.
Sur votre compte personnel, vous pouvez mettre à jour les informations personnelles et professionnelles (si vous êtes en activité) vous concernant dans les rubriques « Ma situation personnelle » ou « Mon activité professionnelle ».
Le site Internet de la CAVP vous permet également d'effectuer un certain nombre de démarches en ligne, en fonction de votre profil :
- de finaliser à votre inscription à la CAVP lorsque vous vous installez,
- de mettre en place le prélèvement de vos cotisations ou encore d’actualiser vos références bancaires,
- de mettre fin à la dérogation au régime complémentaire par capitalisation pour choisir de cotiser de façon définitive dans la classe d’affectation déterminée en fonction de votre revenu de référence,
- de transmettre un revenu estimé,
- de faire une demande de réduction dans le régime complémentaire par capitalisation si vous êtes éligible au dispositif,
- de choisir de nouvelles assiettes de cotisations si vous avez le statut de conjoint collaborateur.
Pour accéder à votre compte personnel, cliquez ici.
Votre adresse mail de correspondance étant votre identifiant, pensez à la mettre à jour chaque fois que nécessaire sur votre compte personnel, dans la rubrique « Ma situation personnelle », afin que la CAVP puisse vous adresser les informations liées à vos cotisations et à votre dossier retraite.