Qualité de service

La CAVP s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de service qu’elle délivre à ses affiliés.

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Quels sont les résultats pour 2023 ?

  • Appels téléphoniques répondus : 91,1 %
  • Courriels répondus dans les 5 jours au plus : 89,7 %
  • Réponse aux réclamations dans les 10 jours : 100 %
  • Affiliation dans les temps des nouveaux pharmaciens : 99,2 %
  • Collecte des cotisations : 99,1 %
  • Radiation dans les temps des pharmaciens cessant leur activité : 97,5 %
  • Retraites versées aux pharmaciens dans le mois de leur date d’effet : 91,9 %
  • Retraites payées sans erreur : 98,7 %*
    * Incident sur 1 dossier corrigé à J+1.
  • Évaluation de la qualité des entretiens retraite : 3,86/4
  • Évaluation de la qualité du service rendu lors du départ à la retraite : 4,27/5
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