Depuis la fin de l’année 2017, et conformément aux engagements pris dans le contrat de gestion signé avec la CNAVPL, la CAVP a mis en place une enquête de satisfaction pour évaluer la qualité de son accueil et, notamment, celle des entretiens retraite réalisés en son siège.
En 2019, 77 % des pharmaciens reçus en entretien à la CAVP ont accepté de répondre à cette enquête structurée en cinq chapitres :
- le motif de la visite,
- la préparation de la venue,
- l’accueil,
- les demandes,
- les suggestions des visiteurs.
Pour consulter l’ensemble des résultats de cette enquête, cliquez ici.
Depuis la fin de l’année 2017, et conformément aux engagements pris dans le contrat de gestion signé avec la CNAVPL, la CAVP a mis en place une enquête de satisfaction pour évaluer la qualité de son accueil et, notamment, celle des entretiens retraite réalisés en son siège.
En 2018, 65 % des pharmaciens reçus en entretien à la CAVP ont accepté de répondre à cette enquête structurée en cinq chapitres :
- le motif de la visite,
- la préparation de la venue,
- l’accueil,
- les demandes,
- les suggestions des visiteurs.
Pour consulter l’ensemble des résultats de cette enquête, cliquez ici.