Élections 2024 : le scrutin est ouvert jusqu'au 1er mars 2024 à 17h (heure de Paris). Munissez-vous de votre numéro de dossier CAVP et des codes que vous avez reçus par courrier.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter la hotline au 02 96 50 50 50.

Actualités

Votre Appel de cotisations de juillet 2023 est disponible sur votre compte personnel

Votre Appel de cotisations de juillet 2023 est disponible sur votre compte personnel, rubrique « Mes documents ». Vous pouvez dès à présent le consulter et le télécharger afin de le conserver.

Nous vous informons que la CAVP n’a pas été destinataire des revenus 2022 d’un grand nombre de ses cotisants.
Afin de ne pas leur appliquer une taxation d’office, leurs cotisations de retraite de base du 3e trimestre 2023 ne seront appelées qu’en octobre 2023 et, par conséquent, ne figurent pas sur les Appels de cotisations de juillet 2023.
Aussi, si vous n’avez pas encore déclaré votre revenu 2022, nous vous invitons à le faire le plus tôt possible depuis le site www.impots.gouv.fr. Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches, vous pouvez nous adresser une attestation certifiée par votre expert-comptable à l’adresse suivante : cavp@cavp.fr.
Si vous exercez en SEL et que vous déclarez une rémunération au titre de votre mandat social, n’omettez pas de déclarer également la rémunération que vous percevez au titre de votre activité libérale.

Pour accéder à votre compte personnel, vous devez l’avoir activé. Pour cela, munissez-vous du courrier d’activation que vous avez reçu.
Si vous avez égaré ce document, vous pouvez en faire la demande en cliquant sur le bouton vert « Mon compte personnel » figurant en page d’accueil, puis sur le lien « J’ai égaré mon courrier d’activation » sous le bouton vert « J’active mon compte », dans l’espace « Activez votre compte personnel ».
Si vous avez besoin d’aide, n'hésitez pas à contacter la CAVP au 01 42 66 90 37.