Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

Votre Appel de cotisations de juillet 2022 est disponible sur votre espace personnel

Vous pouvez dès à présent le consulter et le télécharger afin de le conserver.

Nous vous informons que la CAVP n’a pas été destinataire des revenus 2021 d’un grand nombre de ses cotisants.

Dans cette hypothèse, et afin de ne pas vous appliquer une taxation d’office, vos cotisations de retraite de base du 3e trimestre 2022 ne seront appelées qu’en octobre 2022 et, par conséquent, ne figurent pas sur votre Appel de cotisations de juillet 2022.

Aussi, si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à déclarer votre revenu 2021 le plus tôt possible sur le site Internet www.impots.gouv.fr.

Si vous exercez en SEL et que vous déclarez une rémunération au titre de votre mandat social, n’omettez pas de déclarer également la rémunération que vous percevez au titre de votre activité libérale.

Nous vous rappelons que pour accéder à votre espace personnel sécurisé, vous devez au préalable avoir activé votre compte personnel à l’aide du courrier d’activation que vous avez reçu.
Si vous avez égaré ce courrier, vous pouvez en faire la demande à l’adresse suivante : communication@cavp.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de dossier CAVP.