Élections 2024 : le scrutin est ouvert jusqu'au 1er mars 2024 à 17h (heure de Paris). Munissez-vous de votre numéro de dossier CAVP et des codes que vous avez reçus par courrier.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter la hotline au 02 96 50 50 50.

Actualités

Vérifier le montant de votre revenu CAVP 2020 à déclarer ? Consultez votre Avis de versement de décembre 2020

En pratique, et sauf cas particulier, le montant des allocations versées par la CAVP, transmis à l’administration fiscale, est mentionné sur votre déclaration de revenus préremplie dans la rubrique « Pensions, retraites et rentes ». Vous avez la possibilité de vérifier ce montant en consultant votre Avis de versement de décembre 2020 sur lequel ce dernier figure, à gauche de l’encadré vert, dans la rubrique « Cumul annuel ». N'oubliez pas de le télécharger ce document afin de pouvoir le conserver !

Nous vous rappelons que pour accéder à votre espace personnel sécurisé, vous devez au préalable avoir activé votre compte personnel à l’aide du courrier d’activation que vous avez reçu. Si vous avez égaré ce courrier, vous pouvez en faire la demande à communication@cavp.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de dossier CAVP.

Sachez enfin que vous pouvez également consulter les montants à déclarer pour l’ensemble de vos régimes de retraite, y compris pour votre régime de retraite CAVP, sur le site www.info-retraite.fr.