Élections 2024 : le scrutin est ouvert jusqu'au 1er mars 2024 à 17h (heure de Paris). Munissez-vous de votre numéro de dossier CAVP et des codes que vous avez reçus par courrier.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter la hotline au 02 96 50 50 50.

Actualités

Une indemnité inflation pour préserver le pouvoir d’achat des Français

Pour compenser la hausse générale des prix, une indemnité inflation, défiscalisée, de 100 euros, sera versée automatiquement et en une seule fois aux personnes résidant en France dont les revenus sont inférieurs à 2 000 euros nets par mois. Cette prime exceptionnelle, destinée à préserver le pouvoir d’achat des Français, sera également accordée aux bénéficiaires d’allocations et de prestations sociales.

La CAVP ne versera, fin février 2022, cette indemnité qu’aux bénéficiaires de pensions de retraite, de pensions de réversion ou de pensions d’invalidité pour qui elle est l’unique régime payeur.

C’est en effet la CNAV qui versera cette indemnité à la très grande majorité des pharmaciens retraités dans la mesure où ces derniers perçoivent plusieurs retraites et ce sont les URSSAF qui verseront cette indemnité aux pharmaciens en activité qui y seraient éligibles.

Pour plus d’information, cliquez ici ou rendez-vous sur Toutes les réponses à vos questions sur l’indemnité inflation.