Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

Une erreur dans votre déclaration de revenus en ligne ?

Les revenus d’activité non salariés qui sont pris en compte pour calculer vos cotisations de retraite CAVP nous ont été transmis par l’administration fiscale. Ils figurent sur l’annexe de votre Appel de cotisations, téléchargeable sur votre espace personnel sécurisé www.cavp.fr, rubrique « Mes documents ».

Si vous avez constaté une erreur dans votre déclaration de revenus en ligne, vous pourrez, à partir du mois d’août, corriger les éléments que vous avez communiqués à l'administration fiscale, sur le site Internet www.impots.gouv.fr, depuis votre espace particulier.

Conseils et mode d'emploi en cliquant sur le lien ci-après :
Je veux corriger la déclaration que j'ai déjà déposée. Comment procéder ? | impots.gouv.fr