Élections 2024 : le scrutin est ouvert jusqu'au 1er mars 2024 à 17h (heure de Paris). Munissez-vous de votre numéro de dossier CAVP et des codes que vous avez reçus par courrier.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter la hotline au 02 96 50 50 50.

Actualités

Un vote confraternel en faveur des affiliés les plus en difficulté

Qu’il s’agisse des cotisations non soldées de l’année 2020 ou des autres cotisations non soldées appelées en 2020, les administrateurs de la CAVP ont pris la décision, compte tenu des difficultés que les affiliés pourraient rencontrer dans le cadre de la crise sanitaire, de reporter au 31 décembre 2020 leur date d’exigibilité.

Ainsi, les montants de ces cotisations, dont les Rappels sont en cours d’acheminement postal, ne seront pas augmentés de majorations de retard dès lors que les affiliés adresseront leur règlement avant la fin de la présente année.

Si votre situation le nécessite, n’hésitez pas à solliciter un échéancier de paiement personnalisé auprès du service cotisants, en le contactant de préférence par courriel à l’adresse cotisants@cavp.fr ou par téléphone au 01 42 66 90 37.

Pour rappel, conformément aux statuts, la participation aux élections de février 2021 renouvelant le Conseil d’administration de la CAVP n’est possible qu’à condition d’être à jour de ses cotisations ou de respecter les délais de paiement qui auront été accordés par la Caisse.