Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

Site Internet : découvrez la nouvelle page d’accueil !

Elle est en ligne ! La page d’accueil du site Internet de la CAVP fait peau neuve pour une navigation simplifiée et un accès aux informations essentielles facilité.

  • Pour accéder à votre compte personnel, depuis un ordinateur : une seule entrée en haut à droite du menu de navigation dans le cartouche vert « Mon compte personnel ». Rien ne change si vous avez déjà activé votre compte : vous conservez vos identifiant et mot de passe.

  • Pour accéder à votre compte personnel, depuis un téléphone portable ou une tablette : cliquez sur le menu (traits horizontaux), en haut à droite de l’écran, pour accéder au bouton vert « Mon compte personnel ». Vous conservez les mêmes identifiant et mot de passe.

  • Pour activer votre compte personnel : utilisez le raccourci « Activer mon compte personnel » dans les Démarches fréquentes. Si vous avez égaré votre courrier d’activation, cliquez sur « J’ai égaré mon courrier d’activation » et suivez la procédure pour le recevoir de nouveau par courriel.