Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

​Qualité de l’accueil des pharmaciens en 2018 : un taux de satisfaction global de 99 %

Depuis la fin de l’année 2017, et conformément aux engagements pris dans le contrat de gestion signé avec la CNAVPL, la CAVP a mis en place une enquête de satisfaction pour évaluer la qualité de son accueil et, notamment, celle des entretiens retraite réalisés en son siège.

En 2018, 65 % des pharmaciens reçus en entretien à la CAVP ont accepté de répondre à cette enquête structurée en cinq chapitres :
- le motif de la visite,
- la préparation de la venue,
- l’accueil,
- les demandes,
- les suggestions des visiteurs.

Pour consulter l’ensemble des résultats de cette enquête, cliquez ici.