Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

Protection des données personnelles : quelles sont les dispositions prises par la CAVP ?

Afin de porter à la connaissance de ses affiliés les dispositions qui ont été prises pour protéger leurs données à caractère personnel, la CAVP édite une fiche d’information. Cette fiche sera jointe à l’Extrait de compte qui sera adressé en mars aux pharmaciens en activité et à la Déclaration des revenus 2018 qui sera envoyée en avril aux pharmaciens retraités. Cette fiche sera également insérée dans le dossier d’inscription adressé aux pharmaciens qui s’installent et remise à l’occasion de la notification de droits.

Cette fiche d’information décrit notamment :
- les catégories des données collectées,
- les finalités de traitement de ces données,
- les destinataires de ces données,
- les catégories des personnes concernées et le droit de ces personnes,
- la durée de conservation des données collectées,
- la sécurisation de ces données.

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