Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

Sécurisation des comptes personnels

Afin de renforcer la sécurisation des comptes personnels de ses affiliés, la CAVP fait évoluer sa politique de mots de passe.

  • Si vous devez activer votre compte personnel, vous serez tenu(e) de respecter le nouveau standard de composition des mots de passe, indiqué sur le courrier que vous recevez dès votre affiliation à la CAVP.
  • Si vous avez déjà activé votre compte personnel, nous vous proposerons, lors de votre prochaine connexion, de mettre à jour votre mot de passe en respectant le nouveau standard de composition qui vous sera indiqué, en ligne, lors de votre saisie. Cette démarche n’est pas une obligation, mais une vive recommandation compte tenu d’un contexte général croissant de piratage.

À noter

Pour vous aider, une barre de couleur vous indiquera si le niveau de sécurité de votre mot de passe est suffisant. Si tel n’est pas le cas, votre mot de passe ne sera pas validé et vous devrez en choisir un autre. N’hésitez pas à augmenter le nombre de caractères qui est un facteur de sécurisation.

Pour aller plus loin

Vous pouvez également consulter ce tableau en cliquant ici.