Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

La demande de réversion simplifiée

Pour vous aider dans votre demande de réversion, les régimes de retraite mettent à votre disposition un service en ligne : Demander ma réversion.

Simple, pratique et sécurisé, ce service vous permet de déposer votre demande en une seule fois auprès de tous les régimes de retraite susceptibles de vous attribuer une réversion.

  • Connectez-vous à votre compte retraite sur www.info-retraite.fr en vous identifiant avec FranceConnect ou depuis notre site Internet dans la rubrique "En un clic", puis "Demander ma retraite ou ma retraite de réversion en ligne".
  • Une fois connecté(e), accédez au service Demander ma réversion.
  • Vérifiez et renseignez les informations demandées, sans oublier d'ajouter les justificatifs nécessaires au traitement de votre demande par les régimes de retraite, puis validez votre demande afin qu'elle soit transmise aux régimes de retraite pour qu'ils la traitent.
  • Une fois transmise, suivez l'état d'avancement de votre demande à tout moment depuis le service de suivi.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le Département allocataires de la CAVP par téléphone au 01 42 66 90 37 ou à l'adresse mail : allocataires@cavp.fr.