Élections 2024 : le scrutin est ouvert jusqu'au 1er mars 2024 à 17h (heure de Paris). Munissez-vous de votre numéro de dossier CAVP et des codes que vous avez reçus par courrier.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter la hotline au 02 96 50 50 50.

Actualités

La demande de réversion simplifiée

Pour vous aider dans votre demande de réversion, les régimes de retraite mettent à votre disposition un service en ligne : Demander ma réversion.

Simple, pratique et sécurisé, ce service vous permet de déposer votre demande en une seule fois auprès de tous les régimes de retraite susceptibles de vous attribuer une réversion.

  • Connectez-vous à votre compte retraite sur www.info-retraite.fr en vous identifiant avec FranceConnect ou depuis notre site Internet dans la rubrique "En un clic", puis "Demander ma retraite ou ma retraite de réversion en ligne".
  • Une fois connecté(e), accédez au service Demander ma réversion.
  • Vérifiez et renseignez les informations demandées, sans oublier d'ajouter les justificatifs nécessaires au traitement de votre demande par les régimes de retraite, puis validez votre demande afin qu'elle soit transmise aux régimes de retraite pour qu'ils la traitent.
  • Une fois transmise, suivez l'état d'avancement de votre demande à tout moment depuis le service de suivi.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le Département allocataires de la CAVP par téléphone au 01 42 66 90 37 ou à l'adresse mail : allocataires@cavp.fr.