Élections 2024 : le scrutin est ouvert jusqu'au 1er mars 2024 à 17h (heure de Paris). Munissez-vous de votre numéro de dossier CAVP et des codes que vous avez reçus par courrier.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter la hotline au 02 96 50 50 50.

Actualités

InterPharmaciens, le fonds dédié de la CAVP est lancé !

Pour contribuer au financement de l’installation des jeunes pharmaciens, la CAVP lance son fonds dédié : InterPharmaciens.

La création de ce fonds répond à la problématique de l’installation des jeunes pharmaciens qui ne peuvent réunir seuls la totalité du montant de l’apport nécessaire à l’acquisition de leur outil de travail.

En pratique, les financements réservés aux primo-accédants auront une maturité comprise entre dix et quatorze ans. Le taux applicable aux obligations sera de l’ordre de 2 %. Le montant maximal des financements est fixé à 500 000 euros par dossier. Aucun frais ne sera facturé aux emprunteurs, aucune garantie ne leur sera demandée. InterPharmaciens financera des sociétés ayant le statut juridique de personne morale : SELAS, SELARL, SARL ou SPFPL.

Pour tout projet d’installation contactez directement ESFIN Gestion qui instruit les dossiers : Edmond Donat, chargé d’affaires, au 01 55 23 07 07 ou par courriel à edmond.donat@esfingestion.fr.

Pour consulter le communiqué de presse, cliquez ici.

Photo-actu.jpg#asset:355677

De gauche à droite sur la photo prise à l’issue de la conférence de presse du 21 février 2019 :
- M. Trideau, Président du directoire d'ESFIN-GESTION,
- M. Genge, Président de CERP-France,
- Mme Durand, Présidente de la CAVP et de la CNAVPL,
- M. Alapini, Président du CROP Nord - Pas-de-Calais.