Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

Demander votre retraite devient plus simple !

Grâce au nouveau service de demande de retraite en ligne proposé par le Groupement d’intérêt public Union Retraite, vous pouvez désormais ne faire qu’une seule demande de retraite pour les régimes de base et complémentaires auxquels vous avez cotisé durant toute votre carrière.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte retraite sur www.info-retraite.fr.

Une fois connecté(e), vous pourrez compléter le formulaire de demande de retraite, déposer les justificatifs à joindre à votre demande et suivre l’état d’avancement de celle-ci.

Vous pouvez également vous connecter via FranceConnect : www.franceconnect.gouv.fr.

Pour plus d’informations, consultez une foire aux questions en cliquant ici.

Si vous ne souhaitez prendre que votre retraite de pharmacien libéral, rapprochez-vous du Département allocataires de la CAVP dans les trois mois qui précèdent la date d'effet souhaitée.