Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

Avis de versement de décembre 2020 : le document est disponible sur votre espace personnel

Vous pouvez dès à présent consulter votre Avis de versement de décembre 2020 depuis votre espace personnel sécurisé, dans la rubrique « Mes documents ».

Si vous êtes pharmacien biologiste, ce versement comporte un rappel de revalorisation de vos droits dans le régime PCV pour la période 2019-2020. Notez bien que le montant des allocations versées par la CAVP, transmis à l’administration fiscale, est mentionné sur votre déclaration de revenus préremplie dans la rubrique « Pensions, retraites et rentes ». Ce montant à déclarer figure, par ailleurs, chaque année, sur l’Avis de versement de décembre, à gauche de l’encadré vert, dans la rubrique « Cumul annuel ».

N'oubliez pas de le télécharger ce document afin de pouvoir le conserver !

Nous vous rappelons que pour accéder à votre espace personnel sécurisé, vous devez au préalable avoir activé votre compte personnel à l’aide du courrier d’activation que vous avez reçu.

Si vous avez égaré ce courrier, vous pouvez en faire la demande à l’adresse suivante : communication@cavp.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de dossier CAVP.