Élections 2024 : le scrutin est ouvert jusqu'au 1er mars 2024 à 17h (heure de Paris). Munissez-vous de votre numéro de dossier CAVP et des codes que vous avez reçus par courrier.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter la hotline au 02 96 50 50 50.

Actualités

Activer son compte personnel ? Une nécessité !

Afin de répondre à vos attentes et aux orientations fixées par l’État, la CAVP s’engage toujours plus en faveur de la dématérialisation. L’objectif ? Mettre en place une communication simple, rapide et efficace.

En activant votre compte personnel, vous pourrez, notamment, depuis votre espace personnel sécurisé :
-> Consulter et télécharger l’ensemble de vos documents qui désormais ne font plus l’objet d’envois postaux (Appels de cotisations, Extraits de compte, Fiches de capitalisation, etc.),
-> réaliser des démarches importantes en ligne parmi lesquelles :
- finaliser votre inscription à la CAVP, si vous venez de vous installer,
- modifier vos informations personnelles et, le cas échéant, professionnelles,
- mettre en place ou modifier le prélèvement de vos cotisations ou actualiser vos références bancaires.

Nous vous rappelons à cet égard que, depuis le 1er janvier 2019, la loi vous impose de régler toutes vos cotisations sociales par voie dématérialisée, y compris vos cotisations de retraite et de prévoyance CAVP. Les administrateurs du Conseil ont d’ailleurs voté, le 3 décembre 2020, une résolution en faveur de la mise en place généralisée du paiement des cotisations par prélèvement bancaire, qui permet à la fois de sécuriser les paiements (la CAVP a eu connaissance d’une recrudescence des chèques détournés) et de réduire les frais de gestion y afférant.

Pour activer votre compte personnel, reportez-vous au courrier CAVP que vous avez reçu et suivez pas à pas les étapes indiquées.

Si vous avez égaré ce courrier, vous pouvez en faire la demande à l’adresse suivante : communication@cavp.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de dossier CAVP.