Attention, si vous êtes allocataire de la CAVP et que vous recevez un courrier vous indiquant que votre demande d'actualisation de RIB a bien été prise en compte alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez rapidement la CAVP au 01 42 66 90 37.

Actualités

Élections 2021 : un second poste de titulaire et de suppléant à pourvoir (pour 3 ans uniquement) dans le collège des cotisants biologistes

Compte tenu de la cessation anticipée du mandat de l’administrateur qui avait été élu en 2018 pour 6 ans, et en l’absence de suppléant, 1 titulaire et 1 suppléant devront être élus pour trois ans uniquement lors du prochain renouvellement du Conseil d’administration. Seront donc à élire à l’occasion du scrutin de février 2021, dans le collège des cotisants biologistes, 1 titulaire et 1 suppléant pour 6 ans et 1 titulaire et 1 suppléant pour 3 ans.

Les biologistes visés par les élections recevront prochainement un Appel à candidatures complémentaire à celui qui avait été adressé à l’ensemble des pharmaciens cotisants en septembre dernier.

Plus d’informations dans notre dossier spécial « Élections CAVP 2021 », en page d’accueil.